Plus rapide que le commerce spécialisé, plus fiable que les places de marché.
L'aménagement de bureau repensé : la qualité premium à prix direct
Équipez votre équipe en 5 jours avec une qualité premium, à des prix jusqu'à 50% inférieurs à ceux des fabricants traditionnels.
Plus de 10 000 entreprises font déjà confiance à ofinto
Vos avantages avec le mobilier de bureau ofinto
La meilleure qualité du secteur
Des produits primés à plusieurs reprises, une garantie de 10 ans et un service de pièces détachées sous 48 heures.
La meilleure qualité du secteur
Des produits primés à plusieurs reprises, une garantie de 10 ans et un service de pièces détachées sous 48 heures.
Prix échelonnés transparents
Vente directe & remises pour gros clients pour les meilleures conditions jusqu'à 50 % moins cher
Service de livraison et de montage
Livraison et montage selon votre calendrier - dans toute la Suisse.
Des prix justes et transparents
Vente directe & remises pour gros clients pour les meilleures conditions jusqu'à 50 % moins cher
Service de livraison et de montage
Livraison et montage selon votre calendrier - dans toute la Suisse.
Rapide, efficace et simple
Votre partenaire pour l'aménagement de bureau
Une rapidité imbattable : de la demande au montage en 5 jours
Conseil personnalisé & planification de bureau : recevez votre devis dans les 24 heures.
Le service suisse : Nous livrons, montons et éliminons vos anciens meubles. Tout d'une seule main.
Essai gratuit de 100 jours
Testez avant d'investir
Produits d'essai mis à disposition gratuitement
Laissez vos collaborateurs faire des essais
Garantie de satisfaction à 100
Découvrez nos produits et laissez-vous conseiller sur place
Venez nous rendre visite au showroom de Zurich
Adresse :
Rue Hafner 17
8005 Zurich
Heures d'ouverture
Du lundi au vendredi :
09.00 - 18.30 heures
Samedi
10 h 00 - 16 h 00
Dimanche :
Fermé
21.04 - Lundi de Pâques : Fermé
01.05 - Fête du travail : Fermé
29.05 - Ascension : Fermé
09.06 - Pentecôte : Fermé
01.08 - Fête nationale : Fermé
25.12 - Jour de Noël : Fermé
26.12 - Jour de la Saint-Etienne : Fermé
31.12 - Jour de l'An : Fermé
01.01 - Nouvel An : Fermé
02.01 - Nouvel An : Fermé
Directement à la gare centrale de Zurich
Parking public disponible
"Du conseil à la livraison, nous avons bénéficié d'un service de première classe".
L'aéroport de Berne-Belp avait besoin d'une solution fiable pour plus de 70 postes de travail dans un environnement très dynamique. ofinto a fourni des produits bien pensés et un service de partenariat - même après l'achat.
Personnel et chaleureux
Vos experts pour mieux travailler
Ce que nos clients disent d'ofinto
"Outre la bonne qualité, la sobriété du design parle en faveur de la table réglable en hauteur ofinto Elevate et de la chaise ofinto Active. Des produits compétitifs à un prix imbattable, y compris un service complet avec livraison et montage en 5 jours ( !)".
"Nous avons équipé notre magasin avec les ofinto Ergo et nous sommes plus que satisfaits. Nous avons été super bien conseillés et la livraison et le montage ont été extrêmement rapides. Le Ergo est très confortable et c'est un tout autre travail qu'avant".
"Nos collaborateurs trouvent leurs chaises ofinto super. La commande et le montage ont été extrêmement simples. Les chaises de bureau ofinto nous plaisent beaucoup et s'intègrent parfaitement dans notre mobilier existant. Tout compte fait, un super rapport qualité-prix !"
"Commander en ligne via ofinto.ch est vraiment très simple. J'ai été extrêmement surpris par la rapidité et la prévenance des échanges via le chat en direct. Les produits ainsi que l'ensemble des services d'ofinto ont été tout à fait convaincants - de la commande au montage".
"Nous commandons régulièrement des tables et des chaises pour nos centres médicaux chez ofinto et nous sommes ravis. De la commande à la livraison, tout se passe toujours de manière simple, rapide et facile. Le mobilier de bureau ofinto est non seulement de grande qualité et confortable, mais il s'intègre également bien visuellement dans le concept de notre cabinet. Continuez comme ça !"
"Nous avons équipé notre bureau avec les chaises ofinto Ergo et sommes très satisfaits du confort d'assise et du design raffiné des chaises. La commande et la livraison ont également été efficaces et simples".
Réservez un premier entretien gratuit de 30 minutes.
Prêt pour votre équipement de bureau ?
Le chemin vers un poste de travail parfait commence par un premier entretien. Faites-vous conseiller personnellement par nos experts en ergonomie afin de trouver la solution idéale pour vos besoins. Que vous ayez une question ciblée sur un produit ou que vous souhaitiez une planification complète de votre bureau, nous prendrons le temps de vous répondre. Il vous suffit de choisir le mode de contact qui vous convient ou de réserver directement un rendez-vous.
Demander un rendez-vous de conseil pour votre projet
Recevez un premier conseil sur mesure de la part de nos experts B2B. Nous vous contacterons dans les 24 heures.
ou envoyez-nous un e-mail à : b2b@ofinto.ch
Vous avez besoin d'un concept global ? Nos experts en planification développent également des paysages de bureaux complets - de l'idée initiale à la réalisation finale.
Des questions ?
Afin de garantir que notre équipe soit préparée de manière optimale, nous vous prions de prendre rendez-vous à l'avance.