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5 ans de garantie
100% satisfait ou remboursé

Foire aux questions

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Questions sur les produits

Vous trouverez des réponses aux questions sur les produits ainsi que des documents et des vidéos utiles sur nos produits sur la page Questions sur les produits.

Processus de commande

Puis-je essayer les sièges de bureau dans un showroom ?

Actuellement, il n'est pas possible d'essayer nos chaises dans un showroom. Nous essayons d'investir le plus possible dans la qualité de notre mobilier de bureau et renonçons donc aux showrooms coûteux. Ce que nous proposons, c'est la possibilité d'essayer nos chaises chez soi pendant 30 jours ! Vous avez ainsi la possibilité de tester et d'apprécier l'ergonomie de nos chaises de manière durable.

Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?

Nous proposons un certain nombre de modes de paiement :

  • Paiement par carte de crédit/débit
  • Virement bancaire (paiement anticipé) via IBAN
  • Virement bancaire immédiat depuis votre e-banking via Klarna Online
  • Google Pay

Important : En cas de virement bancaire (paiement anticipé) via IBAN la commande ne sera exécutée que lorsque nous aurons reçu le versement.

Puis-je commander sur facture ?

Vous pouvez commander votre commande par facture sur paiement anticipé. Dès que nous aurons reçu votre paiement, nous déclencherons la livraison.

Quelles sont les coordonnées bancaires d'ofinto ?

Voici nos coordonnées bancaires :

Nom : ofinto ag

IBAN : CH70 0078 1624 7883 7200 0

Banque : Banque cantonale de Saint-Gall

Numéro de compte : 6247.8837.2000

Code SWIFT : KBSGCH22

Numéro BC : 781

Compte postal : 90-219-8

En cas de commande sur facture, vous recevrez également ces informations séparément dans la confirmation de commande.

Qu'est-ce que le numéro de taxe sur la valeur ajoutée (TVA) d'ofinto ?

Notre numéro de TVA est le suivant : CHE-390.791.268 TVA. Il est indiqué par défaut sur les factures.

Mon paiement s'interrompt. Que dois-je faire ?

Veuillez vérifier que toutes les informations sont correctes et que vous n'avez pas encore atteint votre limite. Certains fournisseurs de cartes arrêtent également temporairement les paiements en ligne lorsque certains achats ont déjà été effectués. Dans ce cas, nous vous demandons d'utiliser une carte ou un mode de paiement alternatif. Si rien ne fonctionne, veuillez nous écrire via le chat en direct afin que nous puissions trouver une solution ensemble.

Livraison

Pour des informations détaillées sur notre processus de livraison, veuillez consulter la page Livraison, retour et garantie.

Quels sont les frais de livraison ?

Toutes nos livraisons sont gratuites, sans frais cachés. Pour certains produits, nous offrons la possibilité d'ajouter des services supplémentaires, comme par exemple le transport jusqu'au lieu d'utilisation (p. ex. au 5e étage sans ascenseur). Ces services sont clairement indiqués pour les produits concernés et sont optionnels.

DPD m'écrit par e-mail que je dois payer quelque chose pour la réception de ma livraison. Est-ce correct ?

Non. Nos livraisons sont toujours gratuites - sans frais cachés. L'e-mail que vous avez reçu est très probablement un e-mail frauduleux (voir par ex. ici). Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail via info@ofinto.ch ou notre chat en direct.

DHL m'écrit par e-mail qu'un colis d'ofinto est en route vers moi et que je dois payer quelque chose pour le recevoir. Est-ce correct ?

Non, nous envoyons nos colis exclusivement par DPD. Les e-mails d'autres prestataires sont très probablement des e-mails frauduleux (voir par ex. ici). Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail via info@ofinto.ch ou notre chat en direct.

Je souhaite recevoir la livraison à une date ultérieure. Que dois-je faire ?

Veuillez indiquer la date de livraison souhaitée dans le commentaire de votre commande lors du au paiement. Nous coordonnerons alors pour vous une livraison dans les délais avec nos partenaires logistiques. Si vous n'indiquez pas de date de livraison souhaitée, nous vous livrerons votre commande dans les meilleurs délais.

Comment fonctionne la livraison ?

La livraison des chaises de bureau s'effectue via le service de colis express DPD Comfort avec remise contre signature. Après l'envoi, vous recevez un numéro de suivi qui vous permet de suivre le colis, de modifier la méthode de livraison et d'adapter la date de livraison.

Nous livrons les tables et les commandes mixtes par l'intermédiaire de notre partenaire transporteur. Après votre commande, vous serez contacté par téléphone dans les 48h (lu-ve) par notre partenaire afin de convenir de l'heure de livraison. Vous serez ensuite recontacté une heure avant la livraison effective.

Où est mon colis ?

La livraison des chaises de bureau s'effectue via le service de colis express DPD Comfort. Vous recevez directement après l'envoi un numéro de suivi qui vous permet de suivre le colis. Vous trouverez également votre numéro de suivi à tout moment dans votre compte client, dans la vue détaillée de la commande. Veuillez noter qu'il peut s'écouler quelques heures avant que votre colis ne soit affiché en ligne sous le numéro de suivi.

Quand vais-je recevoir les produits que j'ai commandés ?

Nous livrons nos produits dans les 5 jours dans toute la Suisse.

Compte client et commandes

Où puis-je trouver la facture de ma commande ?

Vous trouverez votre facture à tout moment dans votre compte client, dans la vue détaillée de chaque commande. La facture contient également notre numéro de TVA pour le cas où vous souhaiteriez facturer vos achats via votre entreprise.

Je ne trouve pas ma commande dans mon compte client. Que dois-je faire ?

Veuillez nous contacter en utilisant le numéro de commande concerné dans le Live Chat ou en nous envoyant un e-mail à info@ofinto.ch. Nous nous ferons un plaisir de vérifier le lien entre la commande et votre compte.

Retours et garantie

Pour des informations détaillées sur le processus de retour et de garantie, veuillez consulter la page Livraison, retour et garantie.

Je n'aime pas le produit. Puis-je le renvoyer ?

Les produits ofinto neufs peuvent être retournés dans leur emballage d'origine dans les 30 jours suivant la date d'achat pour être remboursés. ofinto prend alors en charge les frais de retour. Vous pouvez sélectionner le champ "Retour et garantie" dans votre compte client sous la commande. Une fois que vous aurez choisi un motif et qu'il nous aura été transmis, nous vous contacterons pour vous indiquer la marche à suivre.

Pour des informations détaillées, veuillez consulter la page Livraison, retour et garantie.

Mon meuble de bureau est endommagé. Que puis-je faire ?

Si, lors de l'utilisation de votre mobilier de bureau, celui-ci est endommagé ou ne fonctionne plus correctement, nous vous demandons de cocher la case "Retour et garantie" sur votre compte client, sous la commande. Une fois que vous aurez rempli le formulaire et qu'il nous aura été transmis, nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Pour des informations détaillées, veuillez consulter la page Livraison, retour et garantie.

Comment puis-je supprimer mon compte client ?

Nous nous ferons un plaisir de supprimer votre compte client si vous le souhaitez. Pour ce faire, veuillez nous contacter via notre chat en direct ou par e-mail à info@ofinto.ch.

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ici, n'hésitez pas à nous écrire via le Live Chat* ou sur info@ofinto.ch.
* Remarque : Pour pouvoir utiliser notre Live Chat, vous devez être enregistré dans les votre Paramètres de protection des données "Autoriser les cookies fonctionnels". Vous trouverez les paramètres à tout moment ici et sur le en bas de la page.